Forum | Voyages à Rabais®

oasis canoa pour intrépide

la chambre que vous avier face a la mer la 632 block 6 était elle rénové ou si c'était la veille section pas encore rénové  et si c'était au 2 étage votre chambre,
j'ai réservé a cette endroit pour les fetes et si vous pouvé me donner des infos pour cette endroit sa serait apprécier merci lougi

Lougi, tu peux téléphoner pour le savoir  crazy happy

For Rates and Availability Please Call or Email Our Offices.
(305) - 604 - 7880
Monday - Friday 9:30 am - 6:00 PM EST

Y a mieux que la 632,

Slideshow image

merci amigo je men occuppe

by

La chambre était très bien.  Si tu t'attends à avoir la suite que Grand Sage te montre tu vas être déçu.

Deux grands lits. 

Elle était au 2e étage face à la mer.

Intrépide

je sait que le bloc 6 et 9 on été renové mais pour le jour de l'an j'ai appri qune parti des chambres était réservé au italien

donc ca va etre difficile den avoir une j'ai comme l'impression et il on une parti de la plage réservé pour eux j'ai découvert ca sur un site web je vais peut etre changer d'hotel en fin de compte

lougi

merci pour les infos

Une section de l’Oasis Canoa, soit le Veraclub, est uniquement réservée pour les vacanciers d’origine italienne. Pour eux, une partie de la plage, des chambres et un restaurant leurs sont réservés.

source;http://www.larepubliquedominicaine.com/oasis-canoa.html

pas rassurant pour le jour de lan ca

lougi

Le Vera Club est une bâtisse sur le site de l'hotel. Quand j'y suis allée, au mois de janvier, il y avait des Italiens mais pas du tout dérangeants. Ne vous privez pas d'aller à cet hotel pour cette raison,  car je ne l'ai pas trouver plus dérangeant que d'autres voyageurs. au contraire ils étaient très calme. Je sais que sur d'autres Forums plusieurs se plaignent de leur présence, mais à ce compte là les autres voyageurs pourraient se plaindre du comportements de certains québécois , francais, américains etc......moi j'ai bien appréciée cet hotel

Le Vera Club est complètement opposé au bloc 6, alors ça me surprendrait qu'ils logent des italiens dans ce bloc.

Ils les logent plutôt dans des blocs près du Vera Club.  Ils ont leur propre animateur et spectacle.

Intrépide

Pourriez-vous m'expliquer pourquoi les Italiens ont tous ces privilèges spéciaux qui avouons-le me semblent assez particuliers pour ne pas dire exagérés lorsqu'on parle de resto exclusifs, d'une partie de plage, de leurs propres animateurs et spectacles???surprise

Merci de bien vouloir me répondre...ça manque à ma culture

aly-sun

Facile:  ils paient en euros!!!!!  C'est payant, l'euro!!!!

Je crois que c'est Vera Club qui négocie ces conditions avec les hôtels. Faire venir un avion rempli exclusivement d'Italiens à plus de 7 heures de vol, ça se monnaye! C'est une clientèle qui s'ajoute à celle d'Amérique du Nord et on ne crache pas dessus. Il faut savoir que le reste des européens sont plus une clientèle de routards que de tout-inclus.

Il y a quand-même quelques anglais et allemands dans les tout-inclus mais pas mal moins que d'italiens.

commenter
Répondre