Salut la gang, avez vous déjà reservé directement avec le site de Disney sur le net ! si oui est-ce que tout s'est bien passé, pour votre séjour.
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Salut la gang, avez vous déjà reservé directement avec le site de Disney sur le net ! si oui est-ce que tout s'est bien passé, pour votre séjour.
Merci