Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


que se passe t-il avec le forum

impossible de lire les messages.  Rabais

Il faut cliquer dessus !

Le message sur Ancien forum jamais hacké n'est plus disponible.

Curieux que VAR ne donne pas plus d'infos sur ce qui se passe. 

Ce groupe vient de Sherbrooke.  Sûrement que VAR le connaît!

Le message sur Ancien forum jamais hacké n'est plus disponible.

Curieux que VAR ne donne pas plus d'infos sur ce qui se passe. 

Ce groupe vient de Sherbrooke.  Sûrement que VAR le connaît!

Le message sur Ancien forum jamais hacké n'est plus disponible.

Curieux que VAR ne donne pas plus d'infos sur ce qui se passe. 

Ce groupe vient de Sherbrooke.  Sûrement que VAR le connaît!

Pourquoi 3 fois??????

commenter
Répondre