S.V.P. SYLVIE-RABAIS

Sylvie, serait-il possible de nous aviser le plus tôt possible de ce qui en est du courriel reçu de infovoyageur.com, à savoir s'ils ont hacké l'ancien forum ou non.

Peut-être même mettre un avertissement officiel ou envoyer un courriel à vos membres s'il y a un danger à ouvrir le lien dans ce courriel ou à visiter ce site.

Il serait pénible de revivre l'incertitude vécue lors de la mise en place de ce forum-ci alors qu'on croyait qu'il était le fruit du hacker! sad

Merci.

Micheline

Il y a un message dédié: A/S Sylvie Rabais Elle dit de ne pas y aller !!"!!1

hellohello, je l'ai vu le message dont tu parles.  Je pensais à un avertissement en haut, même style que le carré jaune du message de bienvenue!  Comme ça, les gens peuvent le voir en arrivant sur le forum et n'ont pas à chercher comme j'ai dû le faire pour voir s'il y avait une discussion qui en parlait.

Je viens de voir que le carré jaune a changé de texte.  Merci.approve

Je ne vous pas dans la réponse de Sylvie dans l'autre post, ou elle dit de ne pas y aller. 

Elle mentionne qu'effectivement c'est l'ancien forum et que ses avocats sont à étudier le cas et d'être vigilants.

Je retourne sur mon patio,

Moi je crois plutôt que ses concurrents sont jaloux. 

Ils essaient de faire du trouble.

La preuve ce n'est pas voyage à rabais qui a envoyé le message dans mon courriel.

Intrépide

Je crois qu'il faudrait avoir la vrai histoire dans tout ca...

Si ça va devant les tribunaux ça ne sera pas demain qu'on aura la vérité...

commenter
Répondre