Sylvie, serait-il possible de nous aviser le plus tôt possible de ce qui en est du courriel reçu de infovoyageur.com, à savoir s'ils ont hacké l'ancien forum ou non.
Peut-être même mettre un avertissement officiel ou envoyer un courriel à vos membres s'il y a un danger à ouvrir le lien dans ce courriel ou à  visiter ce site.
Il serait pénible de revivre l'incertitude vécue lors de la mise en place de ce forum-ci alors qu'on croyait qu'il était le fruit du hacker! 
Merci.
Micheline
Par hellohello Le 25 mai 2010, 14:13
Il y a un message dédié: A/S Sylvie Rabais Elle dit de ne pas y aller !!"!!1
0 réponse
Répondre
Par Micheline Le 25 mai 2010, 14:22
hellohello, je l'ai vu le message dont tu parles. Je pensais à un avertissement en haut, même style que le carré jaune du message de bienvenue! Comme ça, les gens peuvent le voir en arrivant sur le forum et n'ont pas à chercher comme j'ai dû le faire pour voir s'il y avait une discussion qui en parlait.
0 réponse
Répondre
Par Micheline Le 25 mai 2010, 14:24
Je viens de voir que le carré jaune a changé de texte. Merci.
0 réponse
Répondre
Par Marilou Le 25 mai 2010, 14:34
Je ne vous pas dans la réponse de Sylvie dans l'autre post, ou elle dit de ne pas y aller.
Elle mentionne qu'effectivement c'est l'ancien forum et que ses avocats sont à étudier le cas et d'être vigilants.
Je retourne sur mon patio,
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 25 mai 2010, 14:53
Moi je crois plutôt que ses concurrents sont jaloux.
Ils essaient de faire du trouble.
La preuve ce n'est pas voyage à rabais qui a envoyé le message dans mon courriel.
Intrépide
0 réponse
Répondre
Par synlau21 Le 25 mai 2010, 15:11
Je crois qu'il faudrait avoir la vrai histoire dans tout ca...
0 réponse
Répondre
Par Joleb Le 25 mai 2010, 17:24
Si ça va devant les tribunaux ça ne sera pas demain qu'on aura la vérité...
0 réponse
Répondre