Wow, est-ce que c'est juste moi qui voit le nouveau layout !!!!!!
C'est comme l'ancien, mais en plus beau.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Wow, est-ce que c'est juste moi qui voit le nouveau layout !!!!!!
C'est comme l'ancien, mais en plus beau.
Par Oshun Le 25 mai 2010, 15:42
On a tu le choix de la "tite" photo aussi ?
0 réponse
Répondre
Par daige Le 25 mai 2010, 15:42
Oui! Allez modifier votre profil en haut à droite...
0 réponse
Répondre
Par Oshun Le 25 mai 2010, 15:43
Merci ! ! !
0 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 25 mai 2010, 15:46
Je le vois aussi. Mais il y a des messages qui sont impossible à lire.
2 réponses
Répondre
Par Lison48 Le 25 mai 2010, 16:03
J'ai réussi à changer mon avatar.
1 réponse
Répondre
Par Flanelle Le 26 mai 2010, 09:40
Comment vous avez fait ?
0 réponse
Répondre
Par admin Le 25 mai 2010, 16:19
Vous-voulez dire lorsque vous cliquez sur un message à gauche celui-ci ne s'affiche pas à droite?
0 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 25 mai 2010, 16:24
C'est dans la discussion: Ancien forum jamais hacké, j'ai le message: Le message n'est pas disponible.
0 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 25 mai 2010, 16:25
Bon, ma réponse s'est affichée 5 fois.
0 réponse
Répondre
Par clementine02 Le 25 mai 2010, 20:55
J'essais à mon tour
0 réponse
Répondre
Par Choune Le 26 mai 2010, 10:31
Bravo pour cette nouvelle présentation. De mieux en mieux!
Â
0 réponse
Répondre
Par marie_claude Le 26 mai 2010, 13:04
test
0 réponse
Répondre
Par marie_claude Le 26 mai 2010, 13:07
pourquoi je ne suis pas capable de mettre une photo «? mon fichier est-il trop gros ???
0 réponse
Répondre