Ceux qui sont déja allés a Pueto plata durant les fêtes,comment était la température et y a t-il eu beaucoup de pluie?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Ceux qui sont déja allés a Pueto plata durant les fêtes,comment était la température et y a t-il eu beaucoup de pluie?
Par buseb Le 27 mai 2010, 20:41
J'étais au barcelo Puerto Plata du 21 au 28 Décembre 2009, les trois premiers jours de la pluie sans arrêt et beau les quatres dernier jours.
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 28 mai 2010, 12:28
Merci,c`est ce que je craignais,probablement pour cette raison que les prix sont bas!!
0 réponse
Répondre
Par caval Le 28 mai 2010, 14:07
Allo Bijou65, moi j'y suis déjà allé en février et de la pluie et encore de la pluie. Quand tu est là pour 2 semaines c'est pas pire mais pour ceux qui y vont pour 1 semaine, c`est bien triste....
0 réponse
Répondre