Bonjour
je suis sur le point d,acheté ma croissiere avec le Price of America, et je veux l,acheté pas le net directement de la compagnie
Peux-t,on le faire, si oui comment, car le site est en euro
Bisjoux
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour
je suis sur le point d,acheté ma croissiere avec le Price of America, et je veux l,acheté pas le net directement de la compagnie
Peux-t,on le faire, si oui comment, car le site est en euro
Bisjoux
Par Ghislaine Le 28 mai 2010, 14:58
Tu dois être sur un site de la France. Sur www.ncl.com tu auras en dollars
0 réponse
Répondre