Bonjour, je suis incapable de lire les réponses à tous les messages. Suis-je le seul?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, je suis incapable de lire les réponses à tous les messages. Suis-je le seul?
Par Pierrelinda57 Le 28 mai 2010, 10:26
Je peux me connecter à partir de mon portable mais pas avec mon ordinateur de maison.
Avez-vous une explication?
0 réponse
Répondre
Par Pierrelinda57 Le 28 mai 2010, 11:53
L'onglet afficher les commentaires précédents ne s'affiche pas sur cet ordinateur. Comment peut-on l'activer?
0 réponse
Répondre