Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Incapable de lire les réponses

Général

Bonjour, je suis incapable de lire les réponses à tous les messages. Suis-je le seul?

Je peux me connecter à partir de mon portable mais pas avec mon ordinateur de maison.

Avez-vous une explication?

L'onglet afficher les commentaires précédents ne s'affiche pas sur cet ordinateur. Comment peut-on l'activer?

commenter
Répondre