j'ai l'air nounoune mais j'en arrache encore avec le nouveau forum..et c'est long a regarder
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
j'ai l'air nounoune mais j'en arrache encore avec le nouveau forum..et c'est long a regarder
Par chatnoir Le 28 mai 2010, 11:07
Lamartine, vas lire le sujet "Pour tous les forumeurs"
1 réponse
Répondre
Par lamartine9 Le 28 mai 2010, 11:32
merçi ,j'aime biem celui là que je viens de voir,merçi
0 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 28 mai 2010, 11:08
Je n'ai aucune difficulté avec le forum.
0 réponse
Répondre