Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


j'en arrache encore

j'ai l'air nounoune mais j'en arrache encore avec le nouveau forum..et c'est long a regarder

Lamartine, vas lire le sujet "Pour tous les forumeurs"chinese

merçi ,j'aime biem celui là que je viens de voir,merçi

Je n'ai aucune difficulté avec le forum.

commenter
Répondre