http://www.nhc.noaa.gov/index.shtml?epac
Est-ce le présage de ce que sera l'été comme il a été prévu????
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
http://www.nhc.noaa.gov/index.shtml?epac
Est-ce le présage de ce que sera l'été comme il a été prévu????
Par Galaxye Le 29 mai 2010, 19:38
Je remonte!
0 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 29 mai 2010, 19:51
Il me semble que c'est tôt pour un ouragan dans le Pacifique.
0 réponse
Répondre
Par mightypinky Le 29 mai 2010, 23:05
elle se disipera dans 5 jours et c'est pour le pacifique seulement.
1 réponse
Répondre
Par mightypinky Le 29 mai 2010, 23:14
oublier de dire que j'ai été lire les details sur le site.
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 29 mai 2010, 23:27
Une tempête tropicale, c'est une tempête! Qu'elle soit dans le Pacifique, dans l'Atlantique, dans la mer des Caraïbes, ou autres, ça reste une tempête! Et puis, on est juste à la fin mai et c'est déjà la 1ère! On n'a pas fini!!!!
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 30 mai 2010, 13:13
12 morts dans ce 1er ouragan qui vient de se changer en tempête tropicale. Ça commence raide!
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 30 mai 2010, 20:18
Pour Gimagique
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 30 mai 2010, 20:19
http://miilka.wordpress.com/2010/05/30/premiere-tempete-tropicale-de-la-saison-12-en-tue-guatemala/
1 réponse
Répondre
Par gimagique Le 30 mai 2010, 20:37
je viens d écouter a radio canada a 6.30 puis il était rendu a 46
1 réponse
Répondre
Par gimagique Le 30 mai 2010, 21:13
caline ca passé pas mal fort ca augmente toujours ils sont rendu a 74 morts
0 réponse
Répondre
Par Micheline Le 30 mai 2010, 22:40
83 morts....
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 30 mai 2010, 22:44
83, qui dit mieux? 83 une fois! 83 deux fois! 83 trois fois! adjugé pour 83 morts à Micheline
0 réponse
Répondre