Forum | Voyages à Rabais®

Assurances carte de crédit

Bonjour!

Pour Cuba, je sais que la présentation de la carte d'assurance maladie suffit avec la nouvelle politique.  Comme assurance supplémentaire, nous avons celle sur la carte de crédit qui fonctionne lorsque nous payons le voyage avec cette carte.  Je me demandais, comme il est conseillé d'avoir une assurance supplémentaire et avec la nouvelle politique, est-ce que nous devons présenter des papiers montrant que nous possédons une autre assurance que la RAMQ lors de notre arrivée à Cuba?

Merci!

Non ce n'est pas nécessaire et aux dernières nouvelles, on ne demande même pas de présenter notre carte de RAMQ aux douanes cubaines. 

Merci! Alors ça ne semble pas trop compliqué super!

Merci! Alors ça ne semble pas trop compliqué super!

Non pas du tout, il s'agit d'avoir avec nous notre carte d'assurance-maladie au cas où on déciderait d'appliquer la nouvelle réglementation du 1er mai.

Une assurance-voyage privée est quand même recommandée car la RAMQ ne paie pas tous les soins à l'extérieur du Québec et du Canada.  

Merci beaucoup! Et en passant je suis décolée si le message apparaît encore en double, je ne sais pas ce que je fais qui ne fonctionne pas mais je n'arrive pas à envoyer le message une seule fois!

Merci beaucoup! Et en passant je suis décolée si le message apparaît encore en double, je ne sais pas ce que je fais qui ne fonctionne pas mais je n'arrive pas à envoyer le message une seule fois!

Tu dois cliquer deux fois sur envoyer sans t'en rendre compte.

En fait, lorsque je clique sur envoyer, je dois me connecter et je ne réussis pas... Un message apparaît disant que mon nom d'utilisateur est erroné et je dois cliquer sur annuler, puis envoyer plusieurs fois pour que ça fonctionne.

Yé ça vient de fonctionner! J'ai quand même eu un message d'erreur mais ça a fonctionné quand même sans que je n'ai à cliquer plusieurs fois!

commenter
Répondre