melia cayo guillermo 752$

iriez vous a cet hotel pour 752$ durant les vacances de la construction ? les commentaires sont ordinaires mais le prix tres interessant pour cette période...et avec une ado de 15 ans pour max 1000$ par personne ou iriez-vous??

Bonjour aynat. C'est vraiment pas cher 752$, pour cette date, pour cet hotel. J'ai regardé et il est à ce prix seulement pour le départ du 25 en après-midi (avec canjet), autrement, dans ces dates, il est à plus de 1000$, plus proche du 1100$ même, comme l'hotel à côté, le Iberostar Daiquiri, qui sort à 1200$ sur le même vol. Cayo Guillermo, c'est un endroit tranquille, il n'y a pas beaucoup d'activités à faire mais la plage et la mer sont vraiment superbe et puisque ce sont des hotels visant surtout les familles, j'imagine que votre adoe pourrait s'y faire des ami(e)s. Personnellement j'ai été au Iberostar Daiquiri et j'ai beaucoup apprécié.

LE deal dans ces dates, pour un voyage avec ados, si on veut réserver maintenant, à mon avis, est sur la côte Ouest du Mexique, soit le Royal Decameron à Riviera Navarit, qui sort à 692$ sur un vol canjet du matin (avec escale à Toronto) ou le Holiday Inn Puerto Vallarta (tout compris même si c'est Holiday Inn), au même prix sur le même vol.

Pour les deals de la côte ouest Mexicaine, c'est pour un départ le jeudi 22 juillet...

commenter
Répondre