Que lit-on en vacances après avoir dévoré les 3 tomes de la série Millénium?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Que lit-on en vacances après avoir dévoré les 3 tomes de la série Millénium?
Par Dolce Le 2 juin 2010, 08:12
Guillaume Musso n'importe quel livre....Patrick sénécal son dernier Hell.com ....L'épée de Vérité de Terry Goodkind Série de 10 livres et aussi ANGE par Anne Robillard. Bonne Lecture!
0 réponse
Répondre
Par Sunirsa35 Le 2 juin 2010, 09:13
Après Millenium, il faut quelque chose de plus solide que Musso ou Anne Robillard. Je te suggère fortement La Trilogie berlinoise, de Philip Kerr (et ses deux autres livres publiés après, dont j'oublie les titres). Plusieurs critiques ont dit que c'était encore meilleur que Millenium, et j'étais sceptique, mais après les avoir lus je dois admettre que c'est vrai!
0 réponse
Répondre