Est-ce qu'il y en a qui ont des commentaires sur le Sol Luna Mares de Holguin, nous avons un départ le 24 juin et j'aimerais savoir si l'hotel est loin de l'aéroport, y-a-t-il beaucoup d'activités pour les ados, auront nous beaucoup d'insectes à cette période de l'année et enfin si vous aviez l'adresse courriel de l'hôtel se serait grandement apprécié.
Merci de bien vouloir me renseigner.
Par isabel26 Le 2 juin 2010, 15:15
L'hôtel est à environ 1h de l'aéroport. Cet hôtel offre beaucoup d'animation (côté Mares) et une magnifique plage. On peut faire de l'apnée directectement par la plage. Le côté négatif de cet hôtel sont les chambres, vieillottes. Si ça n'a vraiment pas d'allure, demandez de vous faire changer de chambre. Le reste , j'ai pas un mot un dire, super hôtel. Vous trouverez beaucoup de commentaires sur cet hôtel en faisant une recherche avec le nom de l'hôtel.
0 réponse
Répondre
Par mcratte Le 2 juin 2010, 16:45
Bonjour!! Nous y retournons en aout et ca sera la 3eme fois!!! Rien a dire de négatif, tout est parfait!! Les chambres sont ordinaires, mais pour le temps que nous y passons!!! Belle plage, bonne bouffe, personnel sympathique!!!
Bon voyage!!
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 2 juin 2010, 18:17
Tout est parfait! Wow!!!!! 1ère fois de ma vie que je lis que la perfection existe dans un hôtel! Mais les chambres sont ordinaires... Ah bon!
0 réponse
Répondre