Playa de Oro

Ça fait 2 semaines que je fais des recherches pour fin juillet et c'est toujours cet %&*()$%% d'hotel qui revient à toutes les fois. C'est tellement laid que personne ne veut y aller. La question que je me pose, pourquoi les grosistes insistent-ils pour nous offrir cette destination??????????????????

Salut, moi je suis allée en 2007 et c'était pas si mal, c'est un hôtel qui a ouvert en 2001 je crois, il est certain que les chambres sentent l'humidité, nous avons dû mettre du parfum partout, mais le staff du site était parfait, le service superbe aussi, tu as un lunch 24 heures, la plage superbe mais selon moi cet hôtel mérite un trois et demie et non un quatre..,

Lise!

Merci Lise. Mais quand je vois les meilleurs prix affichés pour les dates que je voudrais, c'est sur à 99% que se sera le Playa de Oro. J'ai fait une recherche pour une journée en particulier, départ de Québec et les 5 meilleurs prix affichés...Playa&&&&&&&&&&&&

moi je suis allé a playa de oro l,année derniere!! et c,est vrai se n,est pas un 4 étoile la plage est tres belle beaucoup de chaisse et tres longue pour marcher!! le staff tres gentil !! c,est juste coté herbergement que sa l,aisse a désirer!! et les couloir payer moi que 900$ sa peux aller pour cette hotel!! hotel beaucoup de jeunes par contre.J,ai bien aimé mon voyage pour une premiere fois a cuba.

commenter
Répondre