Bonjour, Qui revient de Cayo Coco ou Guillermo et qui peut me dire si Il y a encore l'excursion du bateau au fond de verre et du train. Si oui, combien pour enfants et adultes? Merci beaucoup de me répondre.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, Qui revient de Cayo Coco ou Guillermo et qui peut me dire si Il y a encore l'excursion du bateau au fond de verre et du train. Si oui, combien pour enfants et adultes? Merci beaucoup de me répondre.