Bonjour Cert-volant
Est-ce vrai que tu es allé au Tryp Peninsula? J'y serai dans la semaine du 18 octobre... ESt-ce que tu peux me parler de ton séjour à cet hôtel? ce serait bien apprécié.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour Cert-volant
Est-ce vrai que tu es allé au Tryp Peninsula? J'y serai dans la semaine du 18 octobre... ESt-ce que tu peux me parler de ton séjour à cet hôtel? ce serait bien apprécié.
Par cerf-volant Le 9 juin 2010, 20:39
bonjour Tetoune16
Effectivement ,je suis allée à cet hôtel en octobre 2006.Nous avons bien aimé ce resort. La nourriture au buffet était assez variée et bonne.Les chambres sont bien et très propre.C'est un hôtel familial donc beaucoup d'enfants.Le personnel est très courtois et le service est excellent.Il y avait toujours de la musique le soir au lobby.La plage est belle et vous pouvez marcher sur plusieurs km.Si vous avez besoin d'autres renseignements il me fera plaisir de vous renseigner.
1 réponse
Répondre
Par tetoune1962 Le 10 juin 2010, 07:04
Merci cerf-volant pour ce résumé. J'ai encore une question: combien de temps en autobus de l'aéroport. Merci
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 10 juin 2010, 12:11
Environ 45 minutes de l'aéroport.
0 réponse
Répondre