Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Connaissez-vous la Cie Celebrity?

Bon Matin!! Je prevois fairema premiere croisiere sur le Celebrity Summit, les Antilles du sud. Connaissez-vous cette Cie? Quelle est la tenue vestimentaire pour les soupers?Pour les cabines....celles intérieures, vous sentez-vous etouffés par le manque de lumiere? Et combien prevoir pour les pourboires et y a-t-il un forfait VINS sur ce bateau?

Merci de me repondrecalimero

commenter
Répondre