Bonjour !
Nous partons en voyage 3 semaines en Amérique Latine et prenons l'avion à partir de Boston (Logan Airport).
Avez-vous des suggestions d'hôtels avec stationnement inclus ??
Merci
Bonjour !
Nous partons en voyage 3 semaines en Amérique Latine et prenons l'avion à partir de Boston (Logan Airport).
Avez-vous des suggestions d'hôtels avec stationnement inclus ??
Merci
Par caroalex Le 14 juin 2010, 12:52
up !! Des suggestions quelqu'un ??
0 réponse
Répondre
Par cyna Le 15 juin 2010, 08:08
Bonjour!
Ma réponse était excellente... mais a été enlevée! Désolée, j'avais un super site web pour des deals pour des sleep-park & fly. Alors je vais juste donner le nom de l'hôtel ou je suis allée, mais sans le site pour les deals, les prix sont plus ordinaires... Bonne chance dans votre "stay"! C'est aussi facile que "123" ;)
Hôtel: Holiday Inn Express, Saugus, MA (est AVANT la ville, donc super pour arriver du Québec). Bonnes recherches!
1 réponse
Répondre
Par caroalex Le 16 juin 2010, 08:18
Merci :) J'ai bien compris !! Mais sur ça, ils n'offrent que du 14 jours de parking...J'ai besoin de 21 jours !! Je vais leur téléphoner pour voir !! Merci encore Ah oui dis-moi, c'est combien de temps de montréal à Boston, est-ce de là que tu es partie ??
1 réponse
Répondre
Par cyna Le 16 juin 2010, 09:12
Oui, je suis partie de Montréal, c'est presque 5 heures pile en passant par Frelighsburgh et l'hôtel est à 20 minutes de shuttle de l'aéroport... J'avais besoin pour ma part de 16 jours de parking et ça a été ok, donc je pense qu'il y a moyen de s'organiser!!! En passant, je suis souvent partie de Toronto, donc la route ne me fait pas peur... mais entre Boston et Toronto, je choisis maintenant Boston sans hésiter! Route tranquille, pas de traffic, les douanes déjà passées!!! Bonne chance!
0 réponse
Répondre