Est-ce que quelqu'un est allé dernièrement à cet Hôtel? est-ce bien et j'aimerais savoir pour les chambres si elles ont des bains à remous ou c'est seulement la suite lune de miel et même si on ne se marie pas est-il possible de prendre une suite Lune de miel??
Merci de me répondre
Par Patcho Le 11 juin 2010, 14:26
Bonjour. Non les chambres ne possèdent pas de bain remous. Les chambres sont très grandes, très propres, mais ce ne sont pas des chambres de luxe par contre. Oui, avec des $ tout est possible même si vous vous ne mariez pas. Bon choix d'hôtel, par contre j'ai été déçu du buffet côté princess, pas varié, mais côté Caribe & Tropical plus de choix. Les restos à la carte très bien.
1 réponse
Répondre
Par Candydai Le 11 juin 2010, 15:24
Y a-t-il quelqu'un d'autres qui connait cet hôtel merci! Patcho
0 réponse
Répondre
Par Helene Le 11 juin 2010, 15:38
Salut, Je suis revenue hier soir de cet hôtel... Il y a un bain à remous seulement dans les suites honeymoon. J'en ai visitée une dans le bloc 4000 au 3e étage...C'est tout en blanc. Il y a un voile autour du lit, des causeuses blanches et le bain à remous est en haut d'un petit escalier...Cela fait très romantique. J'imagine que si tu payes, tu pourras sans doute avoir cette suite. J'ai les coordonnées du manager des relations publiques qui s'appelle Hector et qui péruvien. Il est vraiment gentil. Je lui avais écrit avant de partir et on a eu la chambre qu'on voulait. Si tu as d'autres questions concernant l'hôtel, je pourrai y répondre mais seulement ce soir...Tu sais quand on revient, il y a tant à faire!
3 réponses
Répondre
Par Candydai Le 12 juin 2010, 11:38
Merci Hélène, Est-ce que tu as aimé l'endroit et la plage.....et est-ce que les resto ont l'air climatisés. Je suis intéressée à cet hôtel a cause de la date de départ que je veux mais je ne veux pas être déçu.....merci! j'attends tes commentaires
1 réponse
Répondre
Par Helene Le 13 juin 2010, 17:04
J'ai bien aimé l'endroit...La plage est magnifique...pas d'algues, ni de jelly fish...Il y a des lits balinais sur la plage pour les vip de sunwing, ce que j'étais, mais j'aimais mieux les chaises avec les palapas. Le resto buffet n'est pas climatisé, ni le resto Mare Nostrum (les fruits de mer) qui est situé sur la plage...très bon! Le Tex-Mex, la Petite fondue (excellent) et l'Italien sont climatisés. J'ai bien aimé mes vacances...Tout le personnel est aux petits soins avec nous...Pas besoin de réserver pour les restos...Les bars offrent du très bon service et un grand choix de boissons ( même du Baileys, de l'Amarula, etc...). C'est très propre même si les chambres auraient besoin d'un petit rafraichissement!
0 réponse
Répondre
Par stinbeu Le 12 juin 2010, 17:55
bonjour Hélène Je suis allé en avril 2008 a cet hotel et les chaises a la plage étaient toutes défonsées.(très décevant) On avait fait une plainte au représentant de transat (car c'était un transat distinction) qui était au courant mais ce n'était pas son problème. De plus leur règlement que si tu t'absentais plus de 30 minutes de ton palapas , un autre client pouvait le prendre et bien la chicane a pris a plusieurs reprises. Est-ce que ce règlement existe encore? 25 palapas pour 268 chambres, il fallait se lever de très bonne heure (5 hres) pour en avoir un. Moi je passe la journée a la plage (8hres a 17:00 hres) en dessous d'un palapa. Lorsque j'allais diner je me faisais voler mom palapa a tout coup. Ce n'est pas vraiment des vacances. Et beaucoup de moustiques a cet hotel. Disons que j'ai eu une expérience décevante a cet hotel. Stinbeu
1 réponse
Répondre
Par Helene Le 13 juin 2010, 17:10
Pour les chaises, il n'y a aucun problème car elle semble presque toutes neuves...Je n'étais pas au courant de ce 30 minutes...mais nous on laissait pas juste notre serviette, on laissait des livres, de la crème et on allait marcher des heures, et lorsqu'on revenait, tout était bien là. Peut-être c'est parce qu'on n'était pas dans la haute saison. En tout cas, il ne manquait pas de palapas et il y avait toujours des lits de disponibles (VIP avec Sunwing). De plus, il n'y avait pas de moustiques...tout dépend de la saison? Moi, j'ai adoré mon voyage et je pense y retourner en août, mais pas avec ma soeur cette fois-ci, mais plutôt avec mon conjoint...car c'est un endroit tellement romantique et tranquille...
0 réponse
Répondre
Par anigil Le 27 février 2011, 16:48
Bonjour Hélène,
Pourriez-vous me fournir les coordonnées d'Hector le manager des relations publiques svp? J'aimerais bien lui faire parvenir un courriel avant mon départ afin de faire une demande spéciale de chambre...
Merci à l'avance pour l'info.
Anigil
0 réponse
Répondre
Par poutch Le 13 juin 2010, 22:51
ces peut etre pour ca qu il manque de palapas
0 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 28 février 2011, 13:01
Voici mon résumé de mon retour du Caribe en déc. 2010. Bonne lecture!
Nous avons passé une excellente semaine. Départ avec Westjet à 7am. On a dû attendre un petit peu dans l’avion étant donné l’incident sur la piste mercredi passé. Un petit 15 minutes. J’avais eu comme commentaire que Westjet était seulement en anglais…. Wow! Beaucoup de français dans l’avion, personnel hyper gentil, autant en montant qu’en revenant. Ils passent au début avec une collation à vendre (réglisse, noix etc) ensuite avec un breuvage et collation gratuit (eau, liqueurs, jus tomates, jus, méli mélo ou biscuit sec). Ils repassent une 3efois pour savoir si on voudrait de l’eau. Donc quand on le sait, on mange bien avant le départ et tout est tiguigou dans l’avion. Petite avion 22 rangées!!! Nous étions dans la 6eà l’allé et dans la 17eau retour. Tout se passe très bien et vite à l’aéroport. Nous sommes à 17 Km de notre hotel… Super ! MAIS !!!! si c’était à refaire, je prendrais un taxi. Nous avons perdu notre après midi vu que nous avons fait 3 autres hotels avant la notre…. Au lieu d’arriver sur la plage vers 13 :30 hrs environ, nous sommes arrivés vers 16 hrs GRRRRRR. Mais bon…. C’est juste plate de savoir que l’on est si près pis qu’on arrive si tard.
Le buffet est excellent (matin, midi et soir), un thème à tous les soirs, nous avons même eu une invitation privée pour les Canadiens. Ils avaient séparé le buffet en 2 pour faire une soirée thématique pour nous, avec des menus comme nous…. Ben… c’est bien grand le Canada…on doit pas tous mangé la même affaire hihih… en tk… on s’est fait une poutine !!!! toute la semaine, le fromage blanc était super. J’ai réservé au steak house et on s’est retrouvé dans un Brésilien… ah bon… c’est peut être la même chose pour eux… mais c’était bon. Viandes servies sur des broches 5-6 sortes il me semble. Pour les réservations c’était à partir de 8 :30 le matin jusqu’à 15 hrs je crois, à l’entrée de chaque bloc. Super (étant donné la réception qui est si loin mais si agréable à marcher) Ensuite on a essayé le Shan gai… un peu déçu (nous avions rêvé d’une cuisson sur une plaque devant nous etc….) mais c’était quand même bon, quoi que très gras. Nous avons aussi essayé le Mamma Mia (Italien) très bon. Nos amis ont essayé le Mexicain ( pas nous, nous nous sommes pris trop tard) mais ils ont adoré. Le midi, il y avait souvent des repas préparés à la piscine, ils installaient des tables là, c’était vraiment bien.
Nous sommes allé à l’Ile de Saona en camion privé (nous nous étions arrangé avec André un vendeur d’une autre excursion à l’hotel) donc au lieu de prendre 2h30 3hrs d’autobus, ça pris 1h30 , sans arrêt. C’est très beau, belle journée, katamaran, speed boat, repas et boisson inclus. La seule déception c’est que nous arrêtons dans une piscine naturel pour voir des étoiles de mer… mais ils ne fournissent pas les masques…. Moi je n’ouvre pas mes yeux dans le sel!!! 85$ par personne, nous étions 8. Le camion était flambant neuf, pour 12 personnes.
Pour le reste nous avons fait de la plage, nous n’avons vu aucun show, trop fatigué rendu à 10 hrs. La mer était assez agité, c’est peut être pcq nous étions dans une « curve » de la plage de Punta Cana mais oufffff très le fun mais fallait être prudent. C’était fort comme vague.
La chambre était super, très propre, douche vitrée. Nous avions la 1253 (bloc Cayena), avec vu partielle sur la mer mais aussi sur le Paradisius…. Boff pas grave nous sommes jamais dans notre chambre. Nous étions près de tout. Nos amis avaient la 1255, qui se trouve sur le coin près du bar 24 hrs de la plage et les autres dans la 1272, très belle vue sur la piscine et une partie de la mer. Les autres étaient VIP dans les 2224 et 2226 (bloc du centre Coralillo).
Je recommande cet hôtel, aucune déception, gens hyper sympathique, parlent beaucoup français, bien différent de Cuba. À toutes les après midi vers 15 hrs, spectacle à la piscine, très beau. Donc même si on n’y allait pas le soir, on avait quelque chose de bien l’après midi. Si vous avez des questions n’hésitez pas.
0 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 28 février 2011, 13:02
oups je me suis trompé de post... désolée :)
0 réponse
Répondre