Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Souvenir si c'est possible pour Paris!

Bonjour, Bonsoir...

Avez vous en souvenir si les prix concernant les vols en direction de Paris on connue des baisses l'an dernier?  Depuis la fin mai que je surveille et la seule baisse que j'ai vue n'est que 30.00!  Départ prévue le 6 juillet prochain...et je trouve que le temps passe mais sans connaitre de baisse significative comme le mois de juin!

Merci de prendre le temps

Shanga

Quand je vais en France je n'attends pas que les prix baissent à la dernière minute, c'est rarement le cas. Pour l'Europe, généralement plus on attend, plus c'est cher. À votre place pour le 6 juillet, j'achèterais maintenant. Vous n'aurez pas de grosses aubaines en plein été, faut pas rêver.

commenter
Répondre