Royal Hideaway Ensenachos//Chambre

Bonjour j'aimerais passer une semaine a cet hotel.  Je trouve que le site est très grand!  Comme je ne peux marcher de longue distance avez vous un bloc à me conseiller avec un numéro de chambre.  Ilest exclus pour moi la possibilité SPA.

Si vous avez des commentaires sur le RH n'hésitez pas à me les faires parvenir.

MErci!

Bonjour,

nous y sommes allés pour la deuxième fois en Avril 2010, je crois que pour la section Royal Hideaway, les deux blocs les plus près sont 31 ou 43, (le 30 est à déconseiller car très près des autobus qui transportent les employés et de la machinerie), nous étions au bloc 40 ce qui représentait environ 15 minutes pour aller au lobby, selon moi le bloc 31 ou 43 serait d'environ 5 à 10 minutes au plus, il y a toujours des voiturettes de golf électriques, pour votre information la passerelle pour la plage du lobby fait environ 1000 pieds, vous pouvez trouver des informations dans la rubrique vidéothèque ainsi que le plan du site.

Bonne recherche,

Avril60

Merci pour l'information!

Pour se rendre à la plage les chambres les plus près sont dans les Blocs 41 et 40... la passerelle est moins longue. Par contre, pour se rendre au Buffet ou au Lobby c'est plus long mais vous appelez pour un cart et ils viennent vous chercher devant votre bloc. Ne vous empêchez pas d'y aller à cause de cela car nous aussi avons des problèmes de mobilité et nous avons réussi. C'est du côté Royal Hideway et non spa.

Je m'excuse ce sont les blocs 41 et 42 les plus proches de la passerelle pour la mer.

commenter
Répondre