cela fait 4 ans que je lis vos commentaires et maintenant j ai reussie a m inscrire merci enfin je fais de 3 a 4 voyages par annee et demain je repart pour cuba melia las dunas 3iem fois
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
cela fait 4 ans que je lis vos commentaires et maintenant j ai reussie a m inscrire merci enfin je fais de 3 a 4 voyages par annee et demain je repart pour cuba melia las dunas 3iem fois
Par caramel Le 19 juin 2010, 15:43
fraichement arrivée deja partie bon voyage!
1 réponse
Répondre
Par milenasoleil Le 19 juin 2010, 15:47
mercie caramel tu est la 1 er reponse encore mercie ca marche
0 réponse
Répondre