CE NOUS SERONS AU MELIA LAS DUNAS TRES HATE D I ETRE EST CE QU ILS Y EN A DAUTRE CHANCEUX QUI PARTE AUJOURD HUI
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
CE NOUS SERONS AU MELIA LAS DUNAS TRES HATE D I ETRE EST CE QU ILS Y EN A DAUTRE CHANCEUX QUI PARTE AUJOURD HUI
Par caros Le 20 juin 2010, 08:07
on arrive le 27 juin pour 2 sem. ben hate! je sais juste pas ou je vais mettre ma robe de mariée ds l'avion pour pas que se soit tout frippé.....................................
0 réponse
Répondre