Forum | Voyages à Rabais®

Crème Solaire

La revue Protégez-vous a publié leur enquête sur les crèmes solaires.  Voici les résultats:

Photobucket

Sylvain 

Photobucket

Sylvain smiley.png image by slybada

merci de l'info c'est quoi la différence ombrelle soin complet?

Merci Sylvain!  On recommande la crème "Fruit of the Earth".  Je ne la connaîs pas et ne la vois pas dans celles qui sont montrées.  Est-ce qu'on dit laquelle est recommandée?

Moi,j'ai essayé la marque maison,de Métro,Selection En crème,de la 50 et en aérosol,la 30 super bons produits 5.99 et6.99 pour 177ml et240ml!

Merci...Je l'ai mis sur mon facebook pour mes amis...C'est très apprécié avec l'été qui est arrivé hier!

Étant suivi par une dermathologue car j'ai eu un cancer de la peau , la crème que celle-ci me conseillait était Ombrelle de L'Oréal... protection 60 pas besoin de vous dire que je ne reviens pas très bronzésmiley14

J'ai acheter la Fruit of the earth chez Wal mart ce printemps pour 2$ et elle est vraiment bonne, mais difficile a faire partir quand tu prend ta douche.Tu doit frotter fort.

Merci jojo, je vais vérifier au Walmart!

Merci Slybada de nous fournir cette belle information surtout pour une personne comme moi qui a déjà été au prise avec un cancer de peau.

Le dermatologue de mon mari lui a prescrit de la 85 après lui avoir retiré 3 cancers de peau l'automne dernier!  Même la pharmacie me disait que ça n'existait pas!  Finalement, après 2 semaines, on a fini par la recevoir!

Très appréciée cette liste.

Intrépide

Une crème peu vous sembler bonne parce qu'elle vous a protégé contre les coups de soleil.

Mais pour les personnes qui veulent une crème qui protège contre le cancer de la peau, voici ce que J.E. a recommandé:

Une crème doit posséder trois de ces produits cités en premier.  Le Tinosorb réputé pour son efficacité spectaculaire a commencé à apparaître dans certaine crème, il y a deux ans.

Voici les produits:

Oxyde de zinc ou dioxyde de titane

Parsol ou avobenzone

Octocrylène ou mexoryl

Tinosorb nouveau sur le marché.

Ma dermatologue m'a aussi recommandé ces ingrédients.

Intrépide

Pour slybada,

J'aimerais savoir si dans Protégez-vous, ils mentionnent les ingrédients mentionnés ci-haut.

J'utilise la crème Ombrelle depuis plusieurs années suite aux recommandations de Protégez-vous et parce qu'elle contient les ingrédients mentionnés ci-haut.

Je prends de la 60 pour le visage et de la 45 pour le corps.  Je ne reviens pas très bronzée mais je comprends les jeunes qui veulent bronzer à tout prix.  J'ai fait pareil quand j'étais jeune.

Mais il y a un prix à payer.  Maintenant je dois protéger mon visage suite à un traitement.

Intrépide

J'ai acheté la Fruit of the Earth au Tigre géant, mais ne l'ai pas utilisé encore ;-)

Merci Slybada, infos très appréciées !

up pour Micheline

C'est bien Micheline d'avoir remontée la liste.

Il y a de plus en plus de cancer de la peau.

Mieux vaut prévenir.

bienvenue intrépide.     Rabais

commenter