Merci Sylvain! On recommande la crème "Fruit of the Earth". Je ne la connaîs pas et ne la vois pas dans celles qui sont montrées. Est-ce qu'on dit laquelle est recommandée?
J'ai acheter la Fruit of the earth chez Wal mart ce printemps pour 2$ et elle est vraiment bonne, mais difficile a faire partir quand tu prend ta douche.Tu doit frotter fort.
Le dermatologue de mon mari lui a prescrit de la 85 après lui avoir retiré 3 cancers de peau l'automne dernier! Même la pharmacie me disait que ça n'existait pas! Finalement, après 2 semaines, on a fini par la recevoir!
Une crème peu vous sembler bonne parce qu'elle vous a protégé contre les coups de soleil.
Mais pour les personnes qui veulent une crème qui protège contre le cancer de la peau, voici ce que J.E. a recommandé:
Une crème doit posséder trois de ces produits cités en premier. Le Tinosorb réputé pour son efficacité spectaculaire a commencé à apparaître dans certaine crème, il y a deux ans.
Voici les produits:
Oxyde de zinc ou dioxyde de titane
Parsol ou avobenzone
Octocrylène ou mexoryl
Tinosorb nouveau sur le marché.
Ma dermatologue m'a aussi recommandé ces ingrédients.
J'aimerais savoir si dans Protégez-vous, ils mentionnent les ingrédients mentionnés ci-haut.
J'utilise la crème Ombrelle depuis plusieurs années suite aux recommandations de Protégez-vous et parce qu'elle contient les ingrédients mentionnés ci-haut.
Je prends de la 60 pour le visage et de la 45 pour le corps. Je ne reviens pas très bronzée mais je comprends les jeunes qui veulent bronzer à tout prix. J'ai fait pareil quand j'étais jeune.
Mais il y a un prix à payer. Maintenant je dois protéger mon visage suite à un traitement.
Par ChantalR Le 22 juin 2010, 09:33
merci de l'info c'est quoi la différence ombrelle soin complet?
0 réponse
Répondre
Par Micheline Le 22 juin 2010, 10:17
Merci Sylvain! On recommande la crème "Fruit of the Earth". Je ne la connaîs pas et ne la vois pas dans celles qui sont montrées. Est-ce qu'on dit laquelle est recommandée?
1 réponse
Répondre
Par gototheshit Le 22 juin 2010, 13:49
Moi,j'ai essayé la marque maison,de Métro,Selection En crème,de la 50 et en aérosol,la 30 super bons produits 5.99 et6.99 pour 177ml et240ml!
0 réponse
Répondre
Par Helene Le 22 juin 2010, 13:58
Merci...Je l'ai mis sur mon facebook pour mes amis...C'est très apprécié avec l'été qui est arrivé hier!
0 réponse
Répondre
Par Alegria Le 22 juin 2010, 14:26
Ãtant suivi par une dermathologue car j'ai eu un cancer de la peau , la crème que celle-ci me conseillait était Ombrelle de L'Oréal... protection 60 pas besoin de vous dire que je ne reviens pas très bronzé
0 réponse
Répondre
Par jojo Le 22 juin 2010, 14:42
J'ai acheter la Fruit of the earth chez Wal mart ce printemps pour 2$ et elle est vraiment bonne, mais difficile a faire partir quand tu prend ta douche.Tu doit frotter fort.
1 réponse
Répondre
Par Micheline Le 22 juin 2010, 23:24
Merci jojo, je vais vérifier au Walmart!
0 réponse
Répondre
Par Playa_luna Le 22 juin 2010, 16:58
Merci Slybada de nous fournir cette belle information surtout pour une personne comme moi qui a déjà été au prise avec un cancer de peau.
0 réponse
Répondre
Par Micheline Le 22 juin 2010, 23:29
Le dermatologue de mon mari lui a prescrit de la 85 après lui avoir retiré 3 cancers de peau l'automne dernier! Même la pharmacie me disait que ça n'existait pas! Finalement, après 2 semaines, on a fini par la recevoir!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 23 juin 2010, 08:26
Très appréciée cette liste.
Intrépide
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 24 juin 2010, 16:01
Une crème peu vous sembler bonne parce qu'elle vous a protégé contre les coups de soleil.
Mais pour les personnes qui veulent une crème qui protège contre le cancer de la peau, voici ce que J.E. a recommandé:
Une crème doit posséder trois de ces produits cités en premier. Le Tinosorb réputé pour son efficacité spectaculaire a commencé à apparaître dans certaine crème, il y a deux ans.
Voici les produits:
Oxyde de zinc ou dioxyde de titane
Parsol ou avobenzone
Octocrylène ou mexoryl
Tinosorb nouveau sur le marché.
Ma dermatologue m'a aussi recommandé ces ingrédients.
Intrépide
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 24 juin 2010, 16:06
Pour slybada,
J'aimerais savoir si dans Protégez-vous, ils mentionnent les ingrédients mentionnés ci-haut.
J'utilise la crème Ombrelle depuis plusieurs années suite aux recommandations de Protégez-vous et parce qu'elle contient les ingrédients mentionnés ci-haut.
Je prends de la 60 pour le visage et de la 45 pour le corps. Je ne reviens pas très bronzée mais je comprends les jeunes qui veulent bronzer à tout prix. J'ai fait pareil quand j'étais jeune.
Mais il y a un prix à payer. Maintenant je dois protéger mon visage suite à un traitement.
Intrépide
0 réponse
Répondre
Par mini5 Le 24 juin 2010, 16:10
J'ai acheté la Fruit of the Earth au Tigre géant, mais ne l'ai pas utilisé encore ;-)
Merci Slybada, infos très appréciées !
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 7 novembre 2010, 16:01
up pour Micheline
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 7 novembre 2010, 21:26
C'est bien Micheline d'avoir remontée la liste.
Il y a de plus en plus de cancer de la peau.
Mieux vaut prévenir.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 7 novembre 2010, 22:05
bienvenue intrépide. Rabais
0 réponse
Répondre