Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pillule milliard de bactérie

C'est quel sorte qu'on doit prendre avant le départ  j'ai déjà lu une discussion sur ça mais je ne la trouve pas.

et Pepto Bismol  ???

Depuis que nous prenons Bio K , un par jour 7 jours avant le départ et un par jour pendant le voyage, plus de problème de tourista. Depuis que nous prenons Pepto Bismol à avaler, 2 avant chaque repas en voyage, plus de problème de maux d'estomac. Nous avions toujours ces problèmes avant mais plus maintenant, c'est magique. Bon voyage. Rabais

Cette année tout la famille a pris Probiotique Laboratoire Suisse 20millards.  Personne de malade, même pas des petites crampettes.  Je ne pars plus jamais sans ça.   Chaque jours, 7 jours avant le départ, et matin et soir durant le voyage.

Choune   banane

Pas besoin de prendre toutes ses cochonneries... vous partez pas en Afrique.

Cela dépend de chacun car nous voyageons 4 fois par année et nous étions toujours malade au moins une journée et maintenant plus de problème donc toutes ces cochonneries comme dit Lynette 99 nous ne nous en passerons plus jamais alors chacun notre façon de faire pour avoir un voyage merveilleux.

Moi, depuis que j'en prends, aucun problème... jusqu'à la semaine dernière!  Malade comme un cochon et je n'ai rien mangé à l'extérieur de l'hôtel puis je ne bois pas... 

Personnellement, je commence sérieusement à penser que toutes les fois que j'ai pris ces capsules de yogourt et n'ai pas été malade, c'est simplement que je ne l'aurais pas été de toute façon...

Puis-je me permettre de vous demander à quel resort vous étiez?

OUPS, désolée, je viens de voir votre post pour le Cayo Leventado. Je suis désolée pour vous que votre voyage ait mal tourné à cause de problèmes gastriques.

Aquamer, Ah oui, Cayo Levantado, pas de problème, on ne peut pas tout lire en même temps, j'aurais dû préciser!

Moi c'est des gens comme Lynette qui font en sorte que parfois je ne veux même plus venir sur les forums....

Il y a toujours des personnes qui croient avoir la science infuse...

Cheval, pour répondre à ta question, j'ai toujours été malade en voyage, même en prenant beaucoup de précautions. Je dois par contre avouer que j'ai l'estomac fragile ici même au Canada.

Je suis allé au Melia Las Dunas pour le mariage de ma mère alors j'ai pris plus de précautions.

J'ai acheté les pillules BIO-K , la boîte bleu en pharmacie mais ils se retrouvent aussi au Loblaws dans la section de produits organiques.

Première fois que je ne suis pas malade. Bien heureuse car je ne voulais pas prendre le vaccin...

C'est maintenant ce que je vais faire chaque fois par précaution...

À mon avis, le 40$ est bien utile, on ne sait jamais.

Les produits Probaclac formule voyage aussi font très bien la job, 2 semaines avant le départ, pendant et 1 semaine après le retour, et dans mon cas, jamais eu de bobos intestinals ou gastriques...et pas besoin d'aller en Afrique pour feeler cheap, ca gâche trop souvent nos vacances ces p'tits désagréments.

Nous depuis quelques années nous prenons du DUKORAL prescrit par le médecin et plus aucun probleme.Ont prend cela 7 jours avant le départ et fini pour les vacances Le produit est bon pour 3 a 6 mois et coute environs $40.00.Bonne vacance

Bonjour, moi aussi je prends Probaclac $14.99-19.00 et depuis je n'ai jamais été malade.Monalisasmiley

commenter