bonjour
je commence a rechercher mes info aujourd'hui mes je commence pas vous
a t'ont le droit a 1 valise supplementaire qui comprend un equipement de plongée
gratuitement avec cubana si oui comment cela a fonctionner pour vous
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjour
je commence a rechercher mes info aujourd'hui mes je commence pas vous
a t'ont le droit a 1 valise supplementaire qui comprend un equipement de plongée
gratuitement avec cubana si oui comment cela a fonctionner pour vous
merci
Par Winner1 Le 25 juin 2010, 12:23
Bonjour Zaka36
Effectivement, vous avez droit a du bagage sportif...et ceci est gratuit. Je reviens tout juste de Cayo Largo et tous ceux et celles qui avaient leur équipement de plongée n'avait pas à payer de surplus....J'ai tenté d'enregistrer mon parasol comme bagage sportif et bien entendu pour cela ça ne marche pas...La dame ici à Dorval a été bien gentille car c'est supposément $90 pour un ''2e'' bagage.
Winner
0 réponse
Répondre
Par zaka36 Le 26 juin 2010, 17:05
quand ont arrive a trudeau pour le départ vers cuba est ce qu'on nous demande d'ouvrir notre valise pour prouver que ces de l'equipement sportif?
j'avoue que cela m'inquete un peu d'avoir 1 valise de surplus j'ai peur de me faire charger meme si ces gratuit avec eux ont sais jamais
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 26 juin 2010, 18:13
Zaka36....Si c'est une valise comme les autres....bien, ne mets pas le cadenas t.d.suite et montrez lui.... Winner
0 réponse
Répondre
Par zaka36 Le 28 juin 2010, 10:25
merci
0 réponse
Répondre