Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

cubana et equipement sportif

Général

bonjour

je commence a rechercher mes info aujourd'hui mes je commence pas vous

a t'ont le droit a 1 valise supplementaire qui comprend un equipement de plongée

gratuitement avec cubana si oui comment cela a fonctionner pour vous

merci

Bonjour Zaka36

Effectivement, vous avez droit  a du bagage sportif...et ceci est gratuit.  Je reviens tout juste de Cayo Largo et tous ceux et celles qui avaient leur équipement de plongée n'avait pas à payer de surplus....J'ai tenté d'enregistrer mon parasol comme bagage sportif et bien entendu pour cela ça ne marche pas...La dame ici à Dorval a été bien gentille car c'est supposément $90 pour un ''2e'' bagage.

Winner

quand ont arrive a trudeau pour le départ vers cuba est ce qu'on nous demande d'ouvrir notre valise pour prouver que ces de l'equipement sportif?

j'avoue que cela m'inquete un peu d'avoir 1 valise de surplus j'ai peur de me faire charger meme si ces gratuit avec eux ont sais jamais

Zaka36....Si c'est une valise comme les autres....bien, ne mets pas le cadenas t.d.suite et montrez lui.... Winner

merci

commenter
Répondre