Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Besoin d'aide ESPAGNE

J'aimerais aller en espagne en septembre. Mon premier voyage en Europe. Je suis perdue et j'aimerais vois conseils.

Je voyage avec 2 enfants 5 ans et 3 ans.

Où dois-je aller ?

mélia costa del sol ? andalousie

en catalogne, H10 Saularius, Blaucel

on recherche un mix d'excursion et de plages.

qu'est-ce que je dois VOIR absolument

Allo, nous avons visité l'Espagne il y a un mois. Quel beau pays! Nous étions 4 adultes pour voyager donc, peut-etre pas exactement le même genre de voyage que toi mais ce que tu dois voir absolument, c'est l'Andalousie. Notre coup de coeur a été Séville. Si tu visites cette région, tu dois te rendre au rocher de Gibraltar, au sud, tu peux monter en haut du rocher en téléphérique et la vue en haut est incroyable! Il y a aussi a voir dans cette région des villages blancs, c'est de toute beauté. Nous, on a vu Rhonda, c'est un village perché en plus. Pour ce qui est des plages, près de Malaga, il y a de très belles plages.

Barcelone est une belle ville aussi mais si tu veux te concentrer sur une région, je te recommande fortement l'Andalousie! C'est un coup de coeur assuré. Si t'as d'autres questions, hésite pas!

VAlou

Nous allons habiter à MIJAS. Nous allons visiter nerja, frigiliana et ronda. Est-ce que séville, et grenade vaut vraiment le coup. de mijas, on parle de 6 heures de routes avec 2 enfants...3 ans et 5 ans. je sais pas si j'ai envie de faire toute cette route car je reviens a mijas pour le dodo..! quoi faire.... à séville et grenade!

Bonjour Salsaqueen,

pour ma parte je reviens de Catalogne ou j'ai passé 6 jours après une croisière sur la méditerannée.

Nous avons logés à Sitges une adorable petit ville sur le bors de la mer et pas trop bétonné a 40 minutes en train de Barcelone de là!!!! 3 jours et nous avons beaucoup apprécié

Ensuite nous avons fini notre voyage à Barcelon qui est un superbe ville avec énormément de chose à faire ce que je vous conseille si vous y aller est de commencer pas un tour de ville ca va vous donner un appercu de ce que vous voulez voir!!!!!

Voici mes coups de coeurs à Barcelone:

-Sagrada Familia

-Parc Guel (intéressant pour les enfants)

-Casa Barillo

-Parc Montjuic

et il y en a.....

On m'a aussi parlé de Montserra a 50 minutes de là nous n'avons pas eu le temps mais apparement que c'est super bien!!!!

Nathalie.

J'aimerais de l'aide

je dois choisir entre l'un de ces excursions

ronda

séville

grenada

laquelle dois-je absolument faire??

Les trois sont à faire, mais avec des enfants je dirais ronda.

Bon voyage!

commenter