Bonjour a toutes et a tous,
Je vis a Las Terrenas depuis 10 ans, suis Francaise, et suis a votre service pour toutes infos...
N´hesitez pas !
Amicalement et a bientot dans ce coin magnifique de Republique dominicaine !
Stephanie
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour a toutes et a tous,
Je vis a Las Terrenas depuis 10 ans, suis Francaise, et suis a votre service pour toutes infos...
N´hesitez pas !
Amicalement et a bientot dans ce coin magnifique de Republique dominicaine !
Stephanie
Par monial Le 2 juillet 2010, 20:20
bomjour Stéphanie,c est sur que la prochaine fois que je vais en r.d je prends contact avec toi.
monial
1 réponse
Répondre
Par stephlt Le 3 juillet 2010, 08:47
Avec plaisir.... Tu connais la peninsule de Samana ? Stephanie
0 réponse
Répondre
Par Susanna Le 3 juillet 2010, 15:10
J'aimerais bien aller au Gran Paradise est-ce loin de Las terrenas. J'ai bien aimé ce petit village il y a 4 ans et j'aimerais y reourner.
1 réponse
Répondre
Par stephlt Le 3 juillet 2010, 16:08
Cet hotel est a Las Galeras, a 2 heures de route de Las Terrenas. Je trouve que c´est un peu eloigne des differents sites a visiter, mais cela depend ce que vous voulez faire. Pour un sejour tranquille, a la plage, c´est bien en effet. Stephanie
0 réponse
Répondre