Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Météo Riviera Maya

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un a déjà voyagé fin Juillet à Riviera Maya?  Comment est habituellement la température?  Est-ce qu'il pleut souvent?

Merci!

Sandra

Qu'est-ce qui se passe? Les messages ne s'affichent pas lorsqu'on fait rafraîchir??

Moi, je pars le 22 pour Grans Sunset Princess Riviera Maya. J'ai hâte en titi !!!!

Habituellement, tres chaud et tres humide, mais en costume de bain mouillée , c,est tres vivable.  averse s'il y a , dure tres peu de temps sinon durant la nuit

Mausus que tu me fait plaisir minou02 :) Je quitte le 24 et je me suis renseigné justement cette semaine et c'était nuageux et orageux...!!! :) Je suis persuadée que nous aurons du beau temps !! Merci.

Salut Sandra, Dis moi à qu'elle Hotel vas-tu Je pars le 23 moi de Toronto pour le Gran Bahia Principe Akumal

Salut Didi, je pars le 24 de Montréal pour le Catalonia Playa Maroma! J'espère qu'il va faire gros gros soleil pendant une semaine!

moi aussi j espere bien qu il fera beau au mexique je pars samedi matin

À quel hôtel vas-tu Josie?

je vais au iberostar paraiso lindo

WOW Iberostar Paraiso à l'air bien Sandra, c'étais ma première destination pour le Catalonia mais j'ai manqué la vente de siège de MTL avec nolitour et il a beaucoup monté Donc j,ai réservé GBP de Toronto à 2400$ pour 3 et de Montréal il est à 4700$ C'est vraiment fou la différence de prix

moi aussi, je pars également samedi au Sandos Playacar «beau et chaud» avec 5 robes d'été tres légeres ...

commenter