Recherche un deal pour noel

Bonjour,

J'aimerais partie en voyage pour noel. Mes dates sont du 17 décembre au 3 janvier et j'aimerais avoir une semaine. Est-ce que c'est possible d'avoir un 4 étoiles et plus pour environ 800-900$ chacun à ces dates? J'ai souvent été à Cuba et je sais que c'est la place la moins chère, mais nous aimerions voir autre chose comme le Mexique.

Merci beaucoup!

Le Mexique est généralement une destination beaucoup plus dispendieuse que Cuba.  J'oserais même avancer, pour avoir été à différents endroits au Mexique, que l'une des raisons est la supériorité des services que l'on retrouve au Mexique comparativement à ceux de Cuba.

Il vous sera certainement très difficile pour vous de retrouver un deal dans ces prix pour ces dates pour le Mexique.  Vous devrez être très vigients car s'il y en an, ils s'envoleront très rapidement.

Il faut surveiller constamment les prix ...

Pinacoladada

je cherche présentement pour le 5-6 décembre pour riviera maya et j'ai rien en bas de 1000$, j'imagine que ca doit être encore plus cher pour le temps des fêtes.  Regarde les deal, des mercredi fous et les mardi signature, peut-être que tu pourrais trouver quelque chose de pas pire.

Coudond, excusez les fautes...  J'en perd mon orthographe ...

Pinacoladada

L'année dernière, j'ai eu un très bon deal de Noël.  Air Transat a fait une méga vente en septembre pour Punta Cana du 19 au 26 décembre.  J'ai eu le Grand Palladium Palace(suite sur 2 étages) pour 1144$ et je me rappelle qu'il y avait le NH Real Arena pour 800-900$.  Air Transat avait 3-4 avions qui partaient de Montréal pour Punta Cana pour Noël.  J'ai trouvé ce deal en plein nuit(entre deux biberons) et le lendemain au début de l'après-midi, le prix de mon voyage avoisinait les 1800$.  C'est vrai, il faut regarder souvent les prix et prendre la décision très vite lorsqu'on trouve ce genre de deal. Très beau Noël passé au Grand Palladium et la bouffe...Wow! un des meilleurs endroits que j'ai faits!

Cette année, moi aussi je cherche pour le Mexique à Noël.

commenter
Répondre