Bonjour, est ce qu`il n`y avait pas un tirage à midi? ou bien c`est moi qui est dans l`erreur ou bien je lague encore? et tout ce passe sans que je vois rien, Une heure plus tard dans les maritimes :)
Martine
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, est ce qu`il n`y avait pas un tirage à midi? ou bien c`est moi qui est dans l`erreur ou bien je lague encore? et tout ce passe sans que je vois rien, Une heure plus tard dans les maritimes :)
Martine
Par Joleb Le 6 juillet 2010, 12:47
Effectivement, Sylvie-Rabais avait indiqué qu'il y aurait un tirage ce midi, elle a peut-être changé d'idée suite aux problèmes techniques que cela occasionnait...
0 réponse
Répondre