Barcelo Punta Cana

Bonjour,

Mes parents ont été au Barcelo Punta Cana il y a 2 ans et ont adoré l'hôtel, ils désirent y retourner cette année...

Habituellement, je ne me fie pas trop aux commentaires négatifs sur Trip Advisor, je sais que c'est à en prendre et à en laisser mais je constate qu'il y a beaucoup de commentaires négatifs sur celui-ci depuis 1 an, 1 an et demi...

Beaucoup de gens parlent de vol pendant la nuit, d'ouverture de coffre fort et de gens qui entrent grâce à une carte passe partout dans les chambres.. J'ai aussi vu que plusieurs se plaigent des chambres, plusieurs disaient qu'à leur arrivée, les draps étaient encore sales des anciens visiteurs etc..

Je ne suis VRAIMENT pas difficile, la bouffe m'importe peu, les drinks non plus, un 3 étoiles me dérange pas dutout habituellement..

Quelqu'un y est allé dernièrement?

Merci !!

Salut!

J'y suis allée en octobre 2009 et j'ai adoré mon voyage. Cependant, mon copain y était allé 1 an au^paravant et il m'a dit que c'était mieux l'année d'avant. (plus d'activités, buffet avec plus de choix... mais c'était en janvier donc en haute saison) J'ai trouvé l'endroit très agréable. Je n'ai pas trouvé la chambre sale sauf que nous avions quelques coussins qui sentaient beaucoup trop l'humidité (On les a simplement retiré!) La plage est super belle, les vagues sont grosses, de belles activités! Pour ce qui est de la sécurité, je n'ai vu aucune faille! :)

Estefanie

commenter
Répondre