Forum | Voyages à Rabais®

melia las antillas ou le melia las americas

salut ayant deja fait le melia las antillas 2 fois je demandais si le melia las americas est bon aussi selon vous devrais-je opter encore pour le melia las antillas ou le melia las americas en faut le coup merci de bien voulir me reondre cest pour un départ le 22 juillet   merci  joie

up!

il y en a un qui est 16+ et l'autre 18+ je pense

Les deux semblent bien appréciés.

merci bien finalement jai encore opté pour le melia las antillas alors je repars dans 8 dodos yesssss

joie, j'aimerais bien que tu viennes faire tes commentaires à ton retour. Nous y serons le 22 août.

salut je te ferais un compte rendu a mon arrivée mais j'y suis deja été 2 fois en septembre dernier et janvier dernier mais je te reviens avec des nouvelles plus fraiche

Le Las Americas est plus snob..  18+, Superbe Hotel.. indéniablement, par contre, piètre service au bar du Lobby..  en plus, quantité limité de Mojitos par jour pour le bar.. une fois la quantité de feuille de menthe écoulée.. ca va au lendemain!  Excellente animation..  Les bungalows sont en fait des genre townhouse.. et il y a quelques superbes penthouse...  un truc: ne demandez qu'un lit King.. rien de plus.. de bonne chance que vous aurez un penthouse sur 2 etages sans payer plus!  Service au buffet excellent.. (un pourboire vous le garanti!)  J'ai même eu peine a prendre tout le rhum offert, meme au déjeuner!  Une gang de cheap d'angleterre qui laissait meme pas un peso, eux.. pestait! mais nous, on avais le tapis rouge!  1 ou 2 pesos par personne au repas.. et vous serez traitez comme des princes (ou princesses!)  Les Cubains ont un GROS coeur en or.. surtout pour les québecois.. (les européens sont gratteux.. les argentins.. chiants et pas endurables..  mais les québecois.. eux.. service royal! Vous laissez bien un pourboire au resto chez vous, alors, pourquoi faire autrement la-bas..

Si vous apportez des cadeaux aux femmes de chambres, de grace.. des choses utiles.. nécessités de base, choses pour les enfants,, etc..  et comme ils partagent les pourboires, si vous laissez qq chose destiné a votre femme de chambre ou autre personne, inclure une carte ou une note pour indiquer que c'est pour cette personne et non partager.. pour lui éviter des ennuis..   

commenter