Je voudrais faire le voyage a NY La Magie, mais je ne me trouve personne pour m'accompagner alors je songe à y aller seule.
Pensez-vous que ce serait bizarre? Est-ce que normalement les gens sont en gang? J'ai 29 ans en pensant :)
Je voudrais faire le voyage a NY La Magie, mais je ne me trouve personne pour m'accompagner alors je songe à y aller seule.
Pensez-vous que ce serait bizarre? Est-ce que normalement les gens sont en gang? J'ai 29 ans en pensant :)
Par BethDutton Le 12 juillet 2010, 23:01
Pas du tout zanzan. Tout le monde se parle. Tu ne le regretteras pas. J'y suis allée moi même seule et j'ai eu du fun. Surtout que notre guide était hilarant. Profites en, amuses toi. Quand est-ce que tu pars?
0 réponse
Répondre
Par zanzan81 Le 13 juillet 2010, 07:54
ah super merci Lynette! Tu viens de me donner le petit coup de pouce dont j'avais besoin pour booker! Je veux y aller fin aout. Je regarde ça aujourd'hui :)
C'est bien avec tour amerique que tu es allée?
0 réponse
Répondre
Par zanzan81 Le 13 juillet 2010, 09:01
Quel est la moyenne d'âge des gens dans les voyages a NY?
0 réponse
Répondre
Par zanzan81 Le 13 juillet 2010, 11:59
up
0 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 14 juillet 2010, 11:11
Non c'est avec une autre compagnie populaire mais Tours Amériques est excellente aussi. Moi je suis dans la quarantaine. Il y a des gens de tous âges. Il y avait un groupe dans la cinquantaine, des français super gentils, des gens plus âgés, des parents avec leurs ados, un groupe de filles dans la quarantaine (je me suis joint à eux, elles m'ont invités à les suivre l'orsqu'on avait du temps libre sans le guide) D'autres plus jeunes, ça dépends. Tu jases avec eux et quand vient le temps d'aller manger tu te joins à eux. Le matin au déjeuner tu t'assois avec un groupe et tu jases avant de partir dans l'autobus. Bon voyage!
0 réponse
Répondre