Hola !
yes! yes! départ Dimanche pour le Sol Pélicano est-ce qu'il y en a qui partent en même temps que nous ???
Beachlover
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Hola !
yes! yes! départ Dimanche pour le Sol Pélicano est-ce qu'il y en a qui partent en même temps que nous ???
Beachlover
Par iMoi Le 13 juillet 2010, 19:53
up!
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 13 juillet 2010, 20:22
Nous c'est un départ l'autre dimanche, celui de votre retour! Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par mariepierre Le 13 juillet 2010, 23:54
bon voyage mais tu pourrait t'informer pour l'excursion avec les daulphins et les prits merci ,,,,
0 réponse
Répondre