Ouf ....L'ENFER tout ces G VISITÃ...je n'aime pas du tout le concept ! Ca devrait être répartie dans des sous-catégories comme déjà suggéré : Cuba avec tout les sous-catégories des villages...République Dominicaine avec les sous-catégories...Mexique etc.........Tk !!!!!!! 
Par iMoi Le 13 juillet 2010, 11:18
Je seconde.
0 réponse
Répondre
Par Gen Le 13 juillet 2010, 11:22
Je suis d'accord avec vous. Ça devient difficile de s'y retrouver... Pour l'instant, ça ne m'a pas permis d'en apprendre énormément sur les destinations. Je sais seulement où les forumeurs sont allés.
J'aime beaucoup l'idée de iMoi. Ce serait un bel ajout au nouveau forum !
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 13 juillet 2010, 11:27
Je suis entièrement d'accord avec vous pour les sous-sections.
Pour Gen: le but de l'exercice n'est pas d'en apprendre plus sur les destinations, mais justement apprendre qui est allé dans certaines destinations pour avoir une référence future... Ce n'est pas moi qui fait cette affirmation, c'est l'explication de Sylvie de VAR de ce matin...
Pinacoladada
0 réponse
Répondre
Par Gen Le 13 juillet 2010, 11:34
Je sais que c'était le but proposé par Sylvie, mais je trouve juste que ça ne donne pas grand chose... Si j'ai besoin d'informations concernant une destination, je vais poser une question sur le forum et les personnes qui y sont allés vont me répondre, non ?!
En passant, bravo pour ta participation au forum Pinacoladada... Je trouve que tu donnes souvent des informations très utiles !
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 13 juillet 2010, 11:39
Gen, effectivement, tu as raison, peu importe la méthode, tous les moyens sont bons pour arriver à obtenir l'information que l'on désire avoir sur une destination.
Je crois que l'exercice de ce matin est de faire participer les forumeurs, que l'exercice soit bon ou pas...
Et merci pour ton commentaire.
Pinacoladada
0 réponse
Répondre
Par Playa_luna Le 13 juillet 2010, 11:53
C'est surtout une question de marketing et de plan d'affaires d'une entreprise qui semble fonctionner à plein régime:-)))))
0 réponse
Répondre
Par frackee Le 13 juillet 2010, 15:08
Bon ben j'suis de retour de ma sortie et je vois que le fourm est encore aussi pire que ce matin avec tout ces G...LoL
C'est ''ruff'' pour retrouver nos conversations ca.... ! ARK !
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 13 juillet 2010, 15:22
Coudonc, VAR es-tu en train de tester les performances de son serveur ... :)
Pinacoladada
0 réponse
Répondre