croissiere sur le freedom of the sea

allo a tous je part le 24 juillet  pour une croissiere y a til quelqun qui peu me dire comment est ce bateau et ce quil est bon de savoir  comment ca fonctionne pour les boisson ect jattend de vos nouvelles

Ce bateau est magnifique, c'est le 2ème plus gros au monde. Pour le vin, tu peux l'acheter à la bouteille ou des forfaits de 3,4,5,7 bouteilles etc. Nous en avions pris 7 pour une semaine et ce fut trop car s'il y a des soirs que vous ne voulez pas en boire il va vous en rester. Il y a quelques catégories de vin à des prix différents. Pour la liqueur, j'avais acheter un forfait pour la semaine au prix je crois de $35 plus pourboires et j'avais même un énorme verre thermos pour le remplir au bar. Mon mari en prenait dans le même verre à l'occasion. Pour la bière ou les drinks, ils vont les mettre sur la facture de ta chambre. Bon voyage, tu vas adorer. C'était merveilleux. Si tu as des problèmes avec le mal de l'air, il y a sur le bateau à la boutique, des bracelets pour cela et nous avions utiliser les patchs en arrière des oreilles et les effets secondaires étaient désagréables. Il parait que c'est mieux les bracelets.

chanceuse!!!!!!!!!!!

merci beaucoup de tes commentaires les repas sont til bon et les escale devrons nous débarquer a chaque fois

j ai fait 5 croisiere sur des bateaux different la nouriture au souper c est  5* etoile il y a deux service soit 6:30 et 8:30 pm  c est a la carte sinon il y a un buffet sur un autre etage,buffet  au dejeuner . burger,pizza, creme glace toute apres-midi. un buffet a minuit leger soit crevettes ,sandwich accompagne de piece monte tres beau  NE  TE BOOK PAS d excursion avec le bateau c est trop cher ( utilise le guide lonely planet ou tripadvisor .com ) pour ca  .Une fois debarque sur  l ile  il  y a de petit kiosque qui vend des tours donc magasine pour la qualite du tour ensuite le monetaire parce que tu ne retourne pas 2 fois sur cette ile

Manon, tu débarques si tu veux mais tu vas sûrement vouloir découvrir toutes ces belles destinations. Les repas incroyablement bon. Informe toi car un soir vers minuit je crois il y avait un buffet spécial avec des pièces montées que nous avons manqué malheureusement. Même si tu n'as pas faim, tu voudras quand-même le voir car il semble que ce sois magnifique. bon voyage.

commenter
Répondre