Qui va a playa caleta le 26 juillet
ou qui en revien je veu savoir si c set bien
merci loukie
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Qui va a playa caleta le 26 juillet
ou qui en revien je veu savoir si c set bien
merci loukie
Par Marisyl Le 16 juillet 2010, 13:53
Je connais des gens qui y vont à tous les ans, c,est comme rendu leur famille, c'est moyen comme hotel et il me semble que ça prend des chaussures pour la plage...
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 16 juillet 2010, 14:00
Bonjour, deux gros buidings au début de Varadero loin un peu du centre-ville et quelque fois il y a des senteur de pétrole car il y a des réservoirs de pétrole juste avant d'arriver à Varadero.
0 réponse
Répondre