Bonjour,
J'aimerais connaitre votre avis sur le Catalonia Playa Maroma à Riviera Maya. Aussi, nous voyagerons avec nos enfants de 8 et 11 ans, auriez-vous des excursions à nous conseiller question de faire tripper nos enfants?
Merci beaucoup.
Sandra
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
J'aimerais connaitre votre avis sur le Catalonia Playa Maroma à Riviera Maya. Aussi, nous voyagerons avec nos enfants de 8 et 11 ans, auriez-vous des excursions à nous conseiller question de faire tripper nos enfants?
Merci beaucoup.
Sandra