Forum | Voyages à Rabais®

Tempête Bonnie

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a entendu de la tempête Bonnie?  Est-ce que ça risque de toucher le mexique? Je quitte pour riviera maya samedi et ça me fait un peu freaker smiley5

Merci de me rassurer!

Sandra

voir le lien pour les infos : http://www.nhc.noaa.gov/graphics_at3.shtml?5-daynl#contents

c est a quel endroit je ne comprends pas la carte je serai a riviera maya ce lundi est ce que nous serons touché

Non tu sers pas touché par bonnie , Bonnie monte le golf du mexique pour touché les States ,Rivi,Maya es pas mal plus au sud .

Bon voyage

Jc

merci à vous de me répondre un peu  soulagé

A 06H00 GMT, la tempête Bonnie se dirigeait vers le nord-ouest à une vitesse de 25 kilomètres heure en direction du détroit de Floride et du golfe du Mexique, selon le Service national de météorologie. Des alertes ont été émises pour les côtes de Floride tandis que la trajectoire de la tempête semblait pointer vers la Louisiane et la zone affectée par la marée noire.

Source:  TV5 Monde

Pinacoladada

Samedi, la tempête sera à plus de 450 miles (720 km) de Riviera Maya !

Désolée de mon ignorance, mais y a t-il des chances que la Jamaique soit touchée? mon depart est demain....:( merci

Non pour la Jamïque... Sud-Ouest de Cuba et BONNIE est présentement sur la Floride à quelques 500 miles de ta destination...

Merci beaucoup Pouel!!!

Je suis soulagée!!!!

commenter
Répondre