Bien le bonjour à tous,
Encore une fois je fait appel à vous pour m'aider dans mon choix. Nous voulons partir pour le temps des Fêtes qui vient.
Nous avons Roatan dans notre mire. Y'en a t-il parmi vous qui êtes allés? Si oui quel hôtel. En 2semaines trouveront nous le temps long ou si y a pleins d activités et d'excursion que nous pouvons faire? Y a t-il des vols direct sur Roatan?? J'attends vos réponses, merci. Annlee
Par chantou1973 Le 25 juillet 2010, 15:26
Si vous faites de la plongée c'est l'endroit rêvé mais sinon, il n'y a pas grand chose à faire et les plages ne sont pas celles de Cuba.
La nourriture dans les hôtels comme le Henry Morgan est très ordinaire, donc préparez-vous mentalement.
C'est un endroit à prime à bord pour les adeptes de plongée sous-marine.
0 réponse
Répondre
Par caro Le 25 juillet 2010, 20:12
Ah! oui tu ne vais pas a Cayo Largo depuis deux ans????Alors c'est a Cuba non.
Ciao
0 réponse
Répondre
Par isabel26 Le 25 juillet 2010, 20:31
Je suis déjà allée à Roatan lors d'un voyage d'un mois au Honduras et j'ai adoré. Ce n'était pas un voyage tout-inclus, plutôt sac à dos, et ça fait quand même quelques années. J'ai trouvé les plages magnifiques, encore vierges. Tu as aussi les 2 autres petites îles que tu peux visiter. J'y retournerais sans problème, mais en tout-inclus je ne peux pas dire... Je connais pas les hôtels.
0 réponse
Répondre
Par isabel26 Le 25 juillet 2010, 20:31
Je suis déjà allée à Roatan lors d'un voyage d'un mois au Honduras et j'ai adoré. Ce n'était pas un voyage tout-inclus, plutôt sac à dos, et ça fait quand même quelques années. J'ai trouvé les plages magnifiques, encore vierges. Tu as aussi les 2 autres petites îles que tu peux visiter. J'y retournerais sans problème, mais en tout-inclus je ne peux pas dire... Je connais pas les hôtels.
0 réponse
Répondre