Pourquoi nous ne pouvons faire de copie coller pour répondre au post
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Pourquoi nous ne pouvons faire de copie coller pour répondre au post
merci
Par intrépide Le 28 juillet 2010, 08:28
Voici un copier-coller:
Fureur de vivre
Je ne comprends pas que tu ne sois pas capable.
Tu copies ce que tu as dans ton document, tu cliques le curseur dans l'espace message et ensuite tu cliques coller.
0 réponse
Répondre