nouveau forum

décidément j'ai beaucoup de misère à m'habitué au nouveau format du forum, même que je le délaisse peu à peu.  il est très peu convivial

Moi je l'adore...

avec beaucoup de patience tu vas t'y habituer et en oublier comment était l'autre. Je pensais arrêter d'y venir mais comme je suis droguer au forum et aux voyages, j'ai persisté et maintenant ça va. Bonne chance et ne lâche pas car nous avons besoin des commentaires de tous les bons voyageurs.

Je te comprends. Je ne venais que consulter les post avant. Je me suis décidée pour m'inscrire et comme le disent les 2 autres personnes, on s'habitue. La seule chose que je déplore c'est que si on fait une recherche et qu'on choisi un message, on ne peut pas revenir en arrière pour revoir les messages qui étaient sortis de notre recherche (du moins quand moi je fais une recherche c'est ce qui se passe).

C'eset vrai qu'on devient un peu accro...

Meme chose pour moi je n' aimais vraiment pas le nouveau forum au début, mais à la longue je ne me souviens même plus à quoi l`ancien forum ressemblait, je me retrouve très bien ici, même que je viens plus qu`avant... juste a regarder mon avatar et ca en dit long.... bon jvais aller marcher si jveux avoir meilleur forme pour mon voyage à cuba le 4 sept. prochain... jai de louvrage a faire et le forum prends pas mal de mon temps. Ca fini par paraitre sur le contour hahaha!

Martyne

à Jellybean et autres

Quand je fais une recherche, quelqu'un du forum m'a donné ce truc.

Une fois sur le sujet (pertinent) (ou par date)  quand tu choisis d'en lire un, ne clicque pas dessus car après on peut pas revenir.   Sur le sujet, cliques plutôt sur le côté droit de la souris, et cliques sur :  ouvrir sur une nouvelle fenêtre.    Une fois que tu as lu, fermes la fenêtre, et tu es là où tu étais avant.   J'espère que je me suis exprimé pour qu'on comprenne.  En tout cas , ça a amélioré mes recherches !

Merci, je vais essayer ça à la prochaine recherche.

c'est bizarre je n'ai pas ce choix la quand je clique a droite. ca va mal faire des recherches dans ce temps là

Merci Bonne Humeur de l'avoir réexpliquer.

Moi aussi ça me bloguait de toujours recommencer.

Je viens de l'essayer et ça va très bien.

C'est aussi possible de le faire en cliquant sur le lien avec le bouton du milieu de votre souris....

Ben voyons donc!  Ça sert donc à quelque chose ce piton-là? :-))))

Merci pour le truc!

commenter
Répondre