Pour les restaurants à la carte esce que les pantalons long et les souliers fermé sont obligatoires?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Pour les restaurants à la carte esce que les pantalons long et les souliers fermé sont obligatoires?
Par isabel26 Le 31 juillet 2010, 08:43
Lorsque nous sommes allés, oui.
0 réponse
Répondre
Par vodoo Le 31 juillet 2010, 11:13
Merci Isabel26, vue qu'il n'a pas d'air climatisé dans la plupart des restaurants à la carte je voulais me renseigner car il doit faire assez chaud à l'intérieur.
0 réponse
Répondre
Par Denise_L Le 31 juillet 2010, 11:34
Le restaurant français et le resto italien sont climatisés.
Denise L
0 réponse
Répondre