J'aimerais savoir s'il est possible de se rendre a pied au centre-ville de Varadero à pied a partir du Arenas Blancas?
Quel est le restaurant a ne pas manqué au centre-ville de Varadero?
Minnie27
J'aimerais savoir s'il est possible de se rendre a pied au centre-ville de Varadero à pied a partir du Arenas Blancas?
Quel est le restaurant a ne pas manqué au centre-ville de Varadero?
Minnie27
Par Angelune1 Le 1 août 2010, 11:22
Bonjour Minnie27,
Oui il est possible de se rendre a pied puisque en sortant de l'hotel nous sommes sur la rue principale, d'un coté il y a la maison du Rhum miam miam et la maison du cigare, quelques petits marché aux puce et la parc Jasome. Par contre si tu veut te rendre au gros marché au puce c'est a l'autre bout. Nous avons pris une calèche et retourné en Coco taxi. Belle expérience. Juste a coté de l'hotel a ta droite tu trouveras un bon restaurant. Je ne me souviens plus du nom mais tu ne peu pas le manquer.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par karmaud Le 1 août 2010, 11:34
Oui tu peux....La fondue et le don quichote et celui en billet de ton hôtel juste à côté de la calle 62
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 1 août 2010, 13:22
Bonjour, entre le Cuatro Palmas et l'Arenas Blancas il y a le resto Barbacoa suposément qu'il y a le meilleur Châteaubriand!!!
Moi je suis allé au rest La Fondue juste en face du Cuatro Palmas beau restaurant et bonne langouste.
Aussi dans le Parc Josone de biais avec le Cuatro Palmas il y a le resto Italien Le Dante qui est très bon.
C'est bien plaisant car tu es à proximité de tout et le bar La Calle62 en face du Cuatro Palmas avec orchestre Cubaine et ça danse jusque dans la rue.Le jour petit snack-bar.
0 réponse
Répondre
Par Soleil_5 Le 1 août 2010, 13:23
minnie27 vous y aller quand au Arenas Blancas, il est à 526$ pour le 2-3 oct. ça pourrait m'intéresser.
0 réponse
Répondre
Par minnie27 Le 1 août 2010, 16:09
merci pour les informations. C'est le début octobre que nous regardons, a ce prix il n'y a pas de risque d'etre decu. Ce sera une premiere pour nous a Varadero!
Merci a tous d'avoir prix le temps de nous répondre!
Minnie 27
1 réponse
Répondre
Par Soleil_5 Le 2 août 2010, 21:09
minnie27, pour moi et ma copine c'est fait, j'ai booké le 1 oct. au 8 oct. à l'Arenas Blancas à 568$. Est-ce que tu réserves toi aussi?
1 réponse
Répondre
Par minnie27 Le 5 août 2010, 06:23
c'est fait, pour les même date! Plus que 2 mois avant le départ!
1 réponse
Répondre
Par Soleil_5 Le 5 août 2010, 08:12
minnie27, youppi on pourra se rencontrer et se dire un ti bonjour. Je pourrai te reconnaître comment? Moi j'ai des montages photos où tu peux me voir, Sol Luna Mares - Soleil_4
0 réponse
Répondre