Bonjour tout le monde,
Est-ce qu'il y en a parmi vous, qui ont acheté ce forfait en Italie, vendu par Vacances Transat?
Si oui...Avez-vous eu votre tour panoramique à Rome?
Nous ne l'avons pas eu et j'ai fait une réclamation à VAR qui l'ont transmise à Transat et rien...Ils nous répondent que nous l'avons eu. Mais ce que nous avons eu, c'est après avoir sorti de l'autoroute, on s'est rendus directement à l'hôtel San Pietro en passant par les Thermes et en traversant le fleuve...Un bon 15 à 20 minutes. Dans l'autobus, j'ai demandé à Maria la guide, pour le tour panaoramique, elle nous a dit que son mandat, était de nous amener à l'hôtel San Pietro...point final...Et que si on n'était pas contents de faire nos réclamations à Transat.
J'aimerais savoir si tout le monde a eu la même chose que nous...C'est-à-dire, juste le trajet pour se rendre à l'hôtel?
Merci, Hélène
Par jolali Le 3 août 2010, 14:10
Je reviens tout juste Samedi de ce forfait. Et je peux te dire que le tour panoramique était très basic.
Je ne sais pas, nous aussi ont nous a conduit a l'hotel le cicerone et en si rendant on a vu les termes , le collisée , et certaine édifice en pasant que Maria nous a commenté pour finir a la basilic StPierre qui était a 400 mètres de notre hotel. Mais on ne s'attendait pas a un tour de plus de 30 minutes. J'ai trouvé que ça ressemblait au tour panoramique de Naples.
Mais nous avons adoré notre séjour en Italie.
1 réponse
Répondre
Par Helene Le 3 août 2010, 14:16
Bonjour Jolali, Nous aussi, avons bien aimé le voyage...Sauf que dans la brochure, Transat ne devrait pas écrire qu'un tour panoramique de Rome est inclus. Dans le fond, c'est juste le transfert d'Agropoli à Rome qui nous permet de voir un peu la ville, mais sans grands monuments connus! Merci de m'avoir répondu!
0 réponse
Répondre