Vegas : Céline

Hilli à tous!

Des gens, qui on achetés un voyage à vegas pour Mars-avril, etc... 2011, pour le show de Céline?
SI oui, combien vous a-t-il coûté, que comprend votre voyage, etc.. ?!

Je remonte le sujet car ça m'intéresse de savopir comment vous avez planifié un forfait pour Vegas et aussi où acheter le show de Céline; je suis habituée des forfaits dans le sud, mais je ne veux pas manquer Céline cette fois, car ce sera peut-être sa dernière fois à Vegas.

Merci 

Allo, nous avons acheté nos billets parterre "front orchestra" pour le 11 juin et attendons les deals "avion hôtel" pour réserver la suite car c'est une période tranquille donc les prix devraient être intéressants

Moi je suis allée à Vegas 5 fois et j'y retourne l'an prochain.  J'ai vu Céline dans A New Day au Ceasar's Palace et je vais retourner la voir. 

Il y a plusieurs façons d'organiser un voyage à Las Vegas.   Vacances Air Canada et Vacances Westjet ont des forfaits vol, hôtel pour 3-4 jours ou 5-7 jours et tu peux acheter tes billets de Céline directement avec le Ceasar's Palace ou sur Ticketmaster.

Tu peux aussi t'acheter un vol séparé et réserver l'hôtel que tu veux pour le nombre de nuits que tu veux, moi j'y vais entre 5 ou 7 nuits.

Il y a aussi des grossistes (Carte postale Tours, SkyLink, etc.) qui ont des forfaits tout compris (sans repas), vol, hôtel, transferts, billets Céline, accompagnateur, etc. mais c'est plus cher.

Peu importe la façon que vous choississez, les repas ne sont jamais compris, sauf quelques hôtels qui ont des promotions avec buffet, etc. mais c'est lorsque tu réserves ta chambre directement avec l'hôtel.

Merci à vous deux; nous sommes un petit groupe de 6 à aller à Vegas voir Céline; je vais partager vos infos et compter sur vous si d'autres questions s'ajoutent.

commenter
Répondre