qui revient de Cayo Largo

Bonsoir,

J'aimerais savoir qui reviens tout juste de Cayo Largo.  J'ai des amis qui sont revenus jeudi dernier et on été piqué par des moustiques et ils m'ont dit que ça été le sujet de conversation de tout le monde pendant leur 10 jours.  J'aimerais savoir si quelqu'un d'autre peu me confirmer le tout.  Ce phénomène de maringouins, mouches noirs et de thon chevreuil dure longtemps ou si c'est comme ça depuis longtemps.  Nous y sommes allés en avril dernier, et il me semble que ce n'était pas si pire, alors si quelqu'un peu m'éclairer, ce serait bien apprécié.

Merci,

Lyne

Bonjour, nous sommes revenus du Playa Blanca le 2 août. C'est vrai qu'il y avait beaucoup de moustiques mais  vers 7:45 / 8hp.m. un peu dérangeant pour le souper aux restos à la carte qui sont à l'extérieur des 2.  C'est la première fois que je voyage à ce temps de l'année et la première fois qu'il y a tant de moustiques...mais malgré tout, disons qu'on s'en est quand même bien sorti, par chance que j'avais apporté du chasse-moustique. En jan 2009  il n'y en avait aucun. 

Il y a 2 ans ma fille a été au Las Dunas à Cayo Santa Maria aux mêmes dates et pas de moustiques.

Soleil du sud

Ce qui veut donc dire qu'avec un bon chasse moustiques, je devrais m'en sortir avec un beau séjour quand même.

Merci de m'avoir répondu

Lyne

Bonjour Lily. Quel intérêt aurait vos amis à vous mentir? Pourquoi ne les croyez-vous pas?

Je ne mets aucunement en doute leur parole, mais je voulais savoir si ceux qui sont allés au Sol, ou au Pélicano avaient vécu le même problème. Ça aurait pu être localisé, qui sait. C'est pourquoi je voulais savoir qui revenait de là-bas et à quel hôtel vous aviez séjourné. Comme ça j'aurais pu acheter ailleurs qu'au Playa blanca.

commenter
Répondre