Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Combien pour départ milieu de la relâche?

J'ai besoin de votre expérience!  Je veux partir une semaine au milieu de la deuxième semaine de relâche scolaire et j'aimerais savoir à quoi m'attendre comme prix ( Je vais avoir 2 semaines de vacances alors je peux partir n'importe quel jour sauf le dernier dimanche). Nous serons 2 adultes et une enfant de 6 ans. 

Si vous êtes déjà parti avec votre enfant vers ces dates là ces dernières années, combiens avez-vous payé pour un bon hôtel récent  4* au Mexique ou à Cuba??? Et le service est-il vraiment différent?

Merci de me donner une petite idée,

Bennie

avis à tous...cette année la relâche s'étend sur 3 semaines, soit la derniere de février et les 2 premieres de mars.

Pour le prix, je dirais entre 1300 et 1500 par adulte et l'enfant ça dépend des hotels.Il faut faire de bonnes recherches et je te dirais que de réserver aux environs du 20 décembre est un bon moment pour les deals.  Naturellement,je te réponds avec mon expérience.

Bonnes recherches!

Je te dirais la même chose sauf que Cuba non pas la température avant mi-mars.

En 2009 nous sommes partis du 5 au 12 mars (c'était un jeudi et la semaine de relâche se terminait le dimanche) Nous étions dans un 3 étoiles à Varadero section Villa (bungalow - cette section est la plus cher)... Nous avions payé 2500$ pour 2 adultes et 1 enfant de 3 ans.

Nous avions acheté en novembre et j'ai vérifié presque tous les jours le prix de notre voyage et il n'est jamais redescendu aussi bas !

Pour la température, nous avons eu de très belles journées chaudes mais certaines soirées, on avait besoin d'une petite laine :)

Bonne journée

Merci beaucoup! Je suis très patiente et je regarde souvent mais...C'est la première fois que je dois partir dans ces dates! Patou, quelles régions sont en relâche la 2 ième de mars? Tu viens de m'inquiéter pour les tarifs!

Dans la région de Québec c'est du samedi 5 mars au dimanche 13 mars 2011.

Merci Zazou,c'est bon à savoir!

Voilà...

Lanaudière(CS des Affluents) dernière de février

CS de Laval:  2e de mars

commenter